Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

D’après ce que j’ai pu comprendre en lisant le tuto concernant ce kit, celui-ci contient le nécessaire à l’installation de la faille PS1 sur une PS2 non pucée et sans avoir à démonter la façade du tiroir, seulement à l’aide du HDadvance.

Ai-je bien compris ? et si oui comment puis-je faire sans ce kit ?

 

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il te fait demarrer sur launchelf et à partir de là du peux faire comme bon te semble

 

si tu as une cle usb tu pourra copier tes prog a partir de là

 

y a que comme ça que tu apprendra bp sur la ps2

 

perso moi j'essai de me debrouiller seul a partir des conseil du forum biensur car si on t'apporte tout sur un plateau c'est trop facile

mais de cet maniere tu peux y arriver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci je vais faire un essai

 

Sinon j’ai également une autre question au sujet des transferts PC -> PS2, j’ai vu qu’il était possible de faire ces transferts via réseau.

Je sais que cela semble être très lent, mais j’aimerai faire des essais.

J’ai tenté à l’aide du HDadvance server et HDL_Dumb en suivant le tuto du site HDadvance sans succès, HDL_Dumb ne trouve pas la PS.

J’ai essayé en connectant le PS sur mon switch avec câble droit, sans succès. Puis en connexion directe sur la carte réseau du Pc avec un câble croisé sans succès.

Bien évidement j’ai attribué une adresse IP fixe à la carte réseau comment indiqué sur le site HDavance.

192.168.1.110 (paramètre par défaut du HDadvance server)

192.168.1.111 pour le pc.

 

Vois tu le problème ?

 

Mercii,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai plutot ça:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=186233

 

ou ça qui est peut etre mieux:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566490

 

mais deja il faut utiliser le serveur ps2 et le client pc qui vont ensemnble

genre pour HDL_Dumb tu aurais du utiliser hdl_dump (il y a 2 version une en ligne de cde et l'autre avec une interface grphique win32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie une nouvelle fois pour tes infos

 

Je constate que concernant le second lien, il nécessite au préalable la faille PS1

 

je precise que j'ai la faille ps1 donc se tuto s'applique a se qui l'ont

donc deja il faus mettre sur la carte memoire ou une clé usb se fichier: hdld_svr.elf (il se trouve dans l'archive

hdl_dump_gui-2.1.zip)

 

D’après ce que j’avais pu lire sur le site HDadvance par leur méthode cela n’était pas nécessaire. Mais bon, j’essaierai de suivre ce tuto une fois que j’aurai installé la faille via le multikit. Je suis en train de faire le nécessaire pour la mettre en place. Du coup j’ai installé le disque dans le PC pour faire les transferts nécessaires. Je te tiens au courant de l’évolution de mes essais ultérieurement.

 

En attendant merci pour tes informations,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...