Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

salut MaPomme !

J'ai pris ton kit afin d'effectuer la faille PS1, j'ai suivi ton super tuto mais lorsque j'insère mon CD personnalisé gravé (avec le swap magic 3), j'vois un écran rouge avec des traits horizontaux rouges et bleus qui défilent...

Qu'ai-je fait de mal ? J'ai suivi ton tuto à la lettre... avec le SLES et tout... j'ai foiré 5 CDs Verbatim... Peux-tu m'aider MaPomme?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

En principe, ce genre de symptôme dans Swap Magic, ça indique un problème de gravure.

 

Essaie de graver un autre CD "Homebrew", par exemple le dernier FreeHDLoader (3.60), sur les mêmes CDs avec le même graveur, et dis-moi si ça marche.

 

Si ton Swap Magic est au moins 3.3, essaie d'installer d'abord la "faille Swap". Tu pourras installer la faille PS1 ensuite sans rien regraver.

 

[HS]Ton avatar me botte. Tu pourrais m'avoir un rendez-vous ?[/HS]

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dès que l'install est finie, commencent les réglages, les personnalisations et les mises à jour. Mais moi, je ne dépasse pas l'install... "

 

ces se que je regard mais pas tres fassil sur tout pour les mise a jours car en plus j'ai trois jeux qui bloc apret +- 5 minute de jeux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petit presition il est pas possible de faire l'install de la faille1 via stik usb? car si je fait un copier coller d'une carte a l'autre sa demare pas vus que qu'il faudrais le meme jeux ps1 pour demare HDLoader sur la seconde ps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Tu fais d'abord le copier-coller d'une carte sur l'autre, ensuite tu fais un TITLE.DB modifié pour la 2e et tu le remplaces sur la 2e.

 

Mais si tu es malin, tu fais un TITLE.DB qui contient la référence des 2 disques PS1, comme ça vous aurez tous les deux un backup de votre faille chez le copain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...