GreatTeacher Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 mdr mon firmware emuller a été briqué !!!! mais now sa marche , pop powwwwwwwwaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bon ba c'est une bonne nouvelle que ta PSP est pas briquée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 nan mais je l'ai pas fait !!! mas nox : le firmware emuler ne beug plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 C bien sa on pe changer le gameboot et le son de demarage plus facilement et si sa brike c pa grave c'est emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Quoi quoi quoi ? On peut changer la police d'écriture, le boot, ect etc du 2.5 émulé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 mais bien sur ! moi c'est ce que je fait suffit de changer manuelement dans le dossier DH/2.50/Flash0/vhs je crois et ressources etc ... Aucun je dit bien AUCUN danger de brick et si sa freeze, ben mettez les fichier par defauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ok, puisque c'est émulé c'est sans risque ? Je vais jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant