GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 voila , j'aimerais bien modifier : -mon fond écran contre un fond noir avec un calque -mon game boot : je veut celui de prince of persia - le demmarage de la psp mais je sais pas ou en trouver !!!! souhaité moi bonne chance !! - le son de demmarage de la psp si j'en trouve une bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Moi j'utilise juste de temps en temps PSPersonnalize (et encore, là j'ai trouvé un set qui me plait donc ça fait bien 2 mois que j'ai plus changer les fond) pour modifier les fond d'écran sous 1.5 c'est pas trop risqué ? Désolé si c'est une question conne mais j'ai lu le topic et ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ps : oui je suis conscient ps(2 lol) : x-flash c'est ok pour le faire ? ps(3 lol) : je voudrais canger la police aussi mais si quelq'un en avait une bien. j'ai vu sa : le font est trop bien (a part la meuf dessus lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 moi qui voulai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 franchement moi je vous déconseille le tuning psp j'avais tout tuné et elle bugait trop un coup c'était en espagnol, un coup francais dès fois elle plantait au démarrage de la musique... j'ai tout remis d'origine. juste un p'tit fond d'écran et ça suffit bien sinon pour ceux qui veulent quand même test, voila ma police que j'utilisé http://rapidshare.de/files/19484498/ltn0.pgf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 et elle resemble a quoi ta police ? on dirais que l'image qu'il a mis ce gard est devant les vagues !!! c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 oui c'est possible car il me semble qu'il y a un truc pour supprimer les vagues tenez les gars, je vous ai fait un p'tit pack avec toutes mes polices. j'ai mis la police windows(ttf)+ la police psp(pgf) http://www.zshare.net/download/polices-zip.html attention, si vous ajouté des polices, faite attention qu'il y ai bien les accents... car ça fait buger la psp dès fois et dès fois la police est trop grosse donc on voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ya moyen que quelqu'un me passe un lien avec tout ce que j'ai demander ? lol : gameboot , son de demarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 un conseil fait pas sa enfin c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 sur un site j'ai vu qu'il y avait des .rco et des .wav . http://hem.bredband.net/silent-hunter/Boots.rar quelqu'un peut le prendre et me dire ce que c'est ? car j'aimerais bien mettre la wav "plastation.." Sa sert a quoi sur psp . MOMO-ps2 : sache que j'utilise x-flash derniere version (qui verifie tout et que j'utilise des fichiers deja tester et que ma psp sera sur chargeur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant