lefoufurieux Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi j'arrive pas à le lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 voila voila http://www.zshare.net/download/gameboot-pmf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ça me le telecharge sans me demander si je veut l'enregistrer puis la fenetre se ferme et c'est tout y se passe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 non c'est bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 T arrive à la lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 vive le freepost lol ... sa sent la PSP bricqué dans le coin lol (je deconseille au noobies ce genre de manipulation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oui et ça serait rès simple pour moi donc pour beaucoup de monde de post des faux prog et de brick les psp rien que pck je travail chez sony attention !!!! ACHTUNG !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 sayé ma psp est briqué j'chuis trop fort J'avais pas compris pour la musique du debut et au lieu de demander je fait a ma maniere et voila le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'avais tous reussi le reste et a la derniere etapes... !!!!!BOUM!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 et voila une 1.5 de moins dans ce monde dsl pour toi maintenant c'est sur je ne le ferais pas. Si ca continue comme ca bientot les 1.5 vont valoir des millions tellement il n'y en aura peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant