Mika Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 il y a déja trop de psp brickées, les psp 1.5 vont ètre en voie de disparition Message du Président : "Chaque jour la communauté PSP perd des membres de cette grande famille du 1.5. N'agissez pas sur un coup de tete, et ne risquez pas la vie de votre précieux trésor." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Le plan PERBEN 3 prevoit d'ailleur de mettre en prison les gens qui auront brickés leur psp 1.5. Motifs: Crime contre l'humanité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 MDRRR Edit : plus de nouvelles, j'espère que la PSP de Great Teacher n'est pas décédée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Courage on est tous avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ssalut a tous si tout le monde se souvient de mon topic ou je disais que j'avais briqué ma psp juste pour le sons de demarage et j'ai u de la chance mon frere ma echanger sa psp 1.50 contre la nouvel 2.50 alors une chose est sur meme pas je tante ce tuto d'autan que je l'avais suivi a la lettre et sa a foiré pourtant j'ai l'habitude de suivre les tuto voila a vos risque et peril le seul truc que j'ai fait c le game boot qui est proposer dans ce meme tuto et pi ya que sa ki a marche chez moi meme le style d'ecriture imposible pourten j'ai tout suivi a la lettre m'enfin avec cette nouvel psp 1.50 je tente plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 j ai tester avec firmwar launcheret il marche impec je le frais ce soir ! quequ un peut medire comment faire avec x-flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 On devrait destituer tous les membres du MT1.5 qui ont briqué leur psp afin de leur faire comprendre que quand t'a une 1.5 tu fais partie de l'élite faut pas gacher ses chances, et la thune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 bah , moi je l'ai fait et sa marche nickel , faut pas faire n'importe quoi .... sinon vous pouvez aller sur mon site pour faire tout sa http://jul.oeildugrind.free.fr/style PsP/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 comment faire pour changer le son de demmarrage psp avec x-flash . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 vous savez le son de la pub ou une voix dit "plastation" ou "playstation portable" a la télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant