momo_ps2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 nan mais tu sais tous se qui touche au flash mefiance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 tout a fait d'accord un plantage peut arriver n'importe quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Moi je me contente de changer les fond d'écran et ça ira comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 je mesure ce que je fait : je resterais metacrew 1.5 repondez a mes questions svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 please help me ! le son de demarrage je veut soit le "playstation" soit "playstation portable" des pubs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Heu... Exprime toi un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Regarde vers la fin : http://www.play-news.net/index.php?file=Tutorial&op=article&artid=54&p=2 Il y a : Vous pouvez télécharger ce « opening_plugin.rco» C'est le PlayStation Portable des pubs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 comment l'entendre ? je veut le faire avec x-flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 faut suivre son tuto et tu verras comment on fait. PS: un conseil suit bien le tuto parceque rien que là on voit que tu ne le lis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 |GreatTeacher|------> réfléchis bien a ce que tu fais...... Mickiam dit quelque chose please pour le dissuader de modifier le flash de sa psp il y a déja trop de psp brickées, les psp 1.5 vont ètre en voie de disparition comme les UMD Et les gars vous voulez vraiment tester la puce ou quoi???vous n'ètes pas obligé de bricker la psp pour pouvoir la tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant