minox35 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut je voulais savoir si les megaman (les 2) était en français ? Est ce que la langue française est dispo sur l'UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Il me semble que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Non ils sont bien en anglais (PS: il y'a 3 Mega-Man ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 toute facon pour ces jeux ta aps besoin de l'avoir en fr pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi entre le remake X et le remake Nes,je trouve le remake Nes bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ok merci tout le monde c'était pour savoir si y'avait le fr mais ca me dérange pas c'est vrai qu'il y a pas besoin du français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant