Aller au contenu

TeamXecuter Connectivity Kit


robocop

Messages recommandés

Ben voila j'ai posté la news toute à l'heure en première page concernant le "Connectivity Kit" de la Team Xecuter. Je remarque que nous n'avons pas trop de tutos XBOX360 et notamment sur le firmware...Je cherche donc un tuto et aussi vos avis sur le produit.

 

Rappel de la news

 

https://preprod.metagames.fr/News1780_XECUTER-CONNECTIVITY-KIT.php

 

Ca y est,ce que l'on peut considérer comme la première "puce" pour XBOX 360 vient de voir le jour et c'est l'excellente Team XECUTER qui nous la propose.Il s'agit en fait du "Xecuter 360 connectivity kit" qui est composé de deux parties. La première se nomme Optical Drive Adapter (ODD) et évite de raccorder le lecteur de DVD au PC pour flasher le firmware. Plus besoin d'éteindre le PC, puis de démonter le lecteur de la XBOX 360 pour le brancher sur le PC et le remonter ensuite sur la console.Néanmoins le ODD contient un mode "debug" spécifique qui permet au lecteur d'être reconnu par Windows, ce qui permet d'éviter de reflasher le xtreme0800 à chaque fois.

 

Le deuxième accessoire est un adaptateur SATA pour disque dur qui permet de connecter le disque dur au PC sans ouvrir le boitier de la XBOX 360 et de le lire par exemple avec un outil comme Explorer 360.

 

Avec la sortie de ce produit, c'est une brèche dans la sécurité de la console bien sur avec la généralisation du RIP mais surtout pour moi la venue des homebrews. Tout comme la première XBOX du nom, le succès de la XBOX viendra aussi en grande partie des homebrews : lecteurs DIVX, Dashboard, émulateurs,streaming.

 

Le prix de cet accessoire sera de 30$,il faut voir maintenant à quel prix les boutiques françaises vont le proposer.Le produit risque de connaiître une très grand succès.Comme d'habitude,je le veux! Un système de pré-réservation est même prévu vous pouvez contacter notre sponsor http://www.metashop-fr.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec la sortie de ce produit, c'est une brèche dans la sécurité de la console bien sur avec la généralisation du RIP mais surtout pour moi la venue des homebrews. Tout comme la première XBOX du nom, le succès de la XBOX viendra aussi en grande partie des homebrews : lecteurs DIVX, Dashboard, émulateurs,streaming. " -> compte dessus et bois de l'aeu alors, ce kit n'est en rien une brèche dans la sécurité de la console, c'est juste un adaptateur ... pour les homebrew rien n'a été craqué et tout reste à faire ... faut pas aller trop vite ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux kits vont juste servir à connecter son disque dur XBOX360 sur son PC sans le démonter et à alimenter le lecteur DVD de la Xbox360 directement par l'alim de son PC.

 

Bref, ces deux kits vont un peu simplifier la vie de ceux qui veulent connecter le HDD et le lecteur xbox360 sur leur PC mais rien de plus malheureusement. En résumé, rien de neuf avec ces kits concernant le homebrew...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte mére il en faut une avec une prise sata donc Toute les carte mére récente en posséde.

Au pire il existe des carte en pci qui font office d'adaptateur.

Moi j'ai bricolé un petit truc sur le pc ya longtemp qui me permet d'avoir une prise sata, usb, etc... et une prise alim 4 pin en facade donc j'ai pas besoin de démonter quoi que se soit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...