njiki Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ca va être cool de voir Tifa et Aeris en pleine forme lol. (si c'est comme dans Dead or Alive, la je ne répondrais plus de rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ca va être cool de voir Tifa et Aeris en pleine forme lol. (si c'est comme dans Dead or Alive, la je ne répondrais plus de rien) J'aimerais bien qu'ils gardent la poitrine de Tifa plus "humaine" comme on peut la voir dans le film parce qu'on a déjà assez de poupées gonflable dans les jeux vidéo je trouve Mais vu que ce remake est maintes et maintes fois démentie par Square on ne risque pas de le voir débarquer de si tôt, à moins que tonton Sony ressorte un énième joker de son porte feuilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bon je vais me focaliser sur les sorties officielles. Non!!! encore mieux je vais me focaliser sur ma PS2 et ma Xbox comme ça y'a pas de suspense lol je sais ce qu'il y'a dedans et ce qui est sorti dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Mon pauvre njiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Pour le moment, il n'annonce pas de FF7 à proprement parler mais il y a "Dirge of Cerberus"où l'on incarnera Vincent Valentine et "Crisis Core" où l'on incarnera Zack qui revient à la vie ( ) pour affronter la Shinra [jeux à venir sur PSP] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant