njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est la vie, mais ils auront été copieusement rembourser pour l'intégralité de ce qu'ils auront fait et des monuments du jeu vidéo comme ces deux personnes ne se feront pas virer de si tôt lol parce que y'a plein d'autres boites qui ne revent que d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 .... où encore Kojima et ses MG/MGS Maintenant Kojima a sa propre société de créations/productions (voir bande annonce de MGS4!!!!) Pour ce qui est de FF7, il se sont deja emmerdé a faire l'intro, autant continuer jusqu'au bout et se parer d'une killer apps afin de séduire les nostalgiques que nous somme ainsi que les petits nouveaux qui pourront gouter aux joies de ce chef d'oeuvre qui se retrouvera ainsi transcendé par la next gen !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 heureusement pour kojima Mais bon, konami, c'est heureusement pas comme $quare........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Et puis sans Miyamoto, Nintendo serait encore en train de vendre des cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est pas la compagnie qui crée, c'est l'auteur. Et oui mais l'auteur aurait-il créé le jeu (ou partie du jeu) sans l'assistance (budget, personnels, matériel, etc ...) de la compagnie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oui, c'est sûr, mais à quoi bon une compagnie garderait ça? je m'imagine mal un gars de chez Square reprendre l'univers de Matsuno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pas forcément l'univers de mastuno, ça je pense il le gardera pour lui un peu comme akira toriyama pour dragon ball, quand il est parti, le studio a bien essayé de continuer sur son univers mais on a vu que sans lui c'était un peu minable par contre, pour le reste, et donc le système de combat puisque c'est ce dont il s'agit, je ne vois pas le problème ça ne reste qu'un système, qui peut être utilisé dans des tas d'univers différents, pas forcément que chez matsuno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ben perso, j'aime pas trop le "systeme de combat" dans FFXII. (Attendez de lire mon message en entier avant de m'agresser ) Personnelement j'adore "vagrant story" et c'est l'un de mes jeux préféré. Mais je trouve que ce systeme de combat ne va pas avec Final fantasy. Je suis un grand fan de final fantasy. Mais je me suis fait chier quand j'ai tester FFXII, principalement pendant les combats. Dans Vagrant Story, c'est plus fun et beaucoup plus intéréssant. Bon, il faut dire aussi que j'ai jouer seulement 3 heures à FFXII donc je ne peux pas donner mon point de vue sur ce jeu. Mais le début m'a vraiment fait peur .... Pour en calmer certains, il est vrai que FFXII est une bombe au niveau graphisme et de l'ambiance du jeu. Sur ce point rien à redire ! C'est juste les combat que j'ai pas aimer ... Le systeme de combat dans Vagrant story est vraiment bien ! Mais je trouves ça un peu nul dans un final fantasy Jespere que plus long dans le jeu, les combats seront un peu plus fun ... EDIT : Et jespere qu'il y aura pas ce mode de combat dans la version FFVII PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 http://www.playfrance.com/news-infos-square-enix-repond-aux-rumeurs.html?xtor=RSS-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Dieu merci. Un remake de FF7, n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant