Aller au contenu

Final Fantasy VII sur ps3


bob68

Messages recommandés

C'est la vie, mais ils auront été copieusement rembourser pour l'intégralité de ce qu'ils auront fait et des monuments du jeu vidéo comme ces deux personnes ne se feront pas virer de si tôt lol parce que y'a plein d'autres boites qui ne revent que d'eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... où encore Kojima et ses MG/MGS

 

Maintenant Kojima a sa propre société de créations/productions (voir bande annonce de MGS4!!!!)

 

Pour ce qui est de FF7, il se sont deja emmerdé a faire l'intro, autant continuer jusqu'au bout et se parer d'une killer apps afin de séduire les nostalgiques que nous somme ainsi que les petits nouveaux qui pourront gouter aux joies de ce chef d'oeuvre qui se retrouvera ainsi transcendé par la next gen !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément l'univers de mastuno,

ça je pense il le gardera pour lui

un peu comme akira toriyama pour dragon ball, quand il est parti, le studio a bien essayé de continuer sur son univers mais on a vu que sans lui c'était un peu minable

par contre, pour le reste, et donc le système de combat puisque c'est ce dont il s'agit, je ne vois pas le problème

 

ça ne reste qu'un système, qui peut être utilisé dans des tas d'univers différents, pas forcément que chez matsuno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, j'aime pas trop le "systeme de combat" dans FFXII.

(Attendez de lire mon message en entier avant de m'agresser )

 

Personnelement j'adore "vagrant story" et c'est l'un de mes jeux préféré. Mais je trouve que ce systeme de combat ne va pas avec Final fantasy.

 

Je suis un grand fan de final fantasy. Mais je me suis fait chier quand j'ai tester FFXII, principalement pendant les combats.

 

Dans Vagrant Story, c'est plus fun et beaucoup plus intéréssant.

 

Bon, il faut dire aussi que j'ai jouer seulement 3 heures à FFXII donc je ne peux pas donner mon point de vue sur ce jeu. Mais le début m'a vraiment fait peur ....

 

Pour en calmer certains, il est vrai que FFXII est une bombe au niveau graphisme et de l'ambiance du jeu. Sur ce point rien à redire ! C'est juste les combat que j'ai pas aimer ...

 

Le systeme de combat dans Vagrant story est vraiment bien ! Mais je trouves ça un peu nul dans un final fantasy

 

Jespere que plus long dans le jeu, les combats seront un peu plus fun ...

 

EDIT :

 

Et jespere qu'il y aura pas ce mode de combat dans la version FFVII PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...