Syrus Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 BUG SignaturSalut. Je ne peux plus changer ma signature. Comment faire puisque le boutton pour appliquer les changement n'est pas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut Syrus, Es-tu sous Internet Explorer ou sous Mozilla Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 FireFox. J'essaie avec IE alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Cette fois ca marche mais j'ai plus le bouton EDITER mdr. Merci en tout cas. En bas c'est l'adresse de mon FTP PSP GX-MODGeux et Metagamers. Faites y un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lol pauvre de toi, alterner entre Firefox et IE il te faudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant