redrum Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 La semaine qui vient...un énorme boulot, passer à vbulletin en gardant le max de ce forum....surtout les posts,users et passwords... Sacré boulot... Mais qui donc écrit le script de conversion ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 La semaine qui vient...un énorme boulot, passer à vbulletin en gardant le max de ce forum....surtout les posts,users et passwords... Ben je te dis merde Jean en espèrant que tous se passe très très bien Mais qui donc écrit le script de conversion ? o_O c'est moi au faites(je déconne bien sur )bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bon courage, Jean. Je profite de ce message pour chercher s'il y a une commande "hide" sur le Meta actuel. Vous seriez sympa de me le dire, vous, parce que s'il y en a une, elle ne marche pas pour l'auteur du message, donc je ne peux pas le savoir. Et pour me le dire, il faut me répondre n'importe quoi, relire ce message, et me dire si on a vu quelque chose de caché. [hide]Bon, alors, elle existe, cette commande, ou pas ? [/hide] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas moi...qui va le faire...c'est HACKCHIP. Sinon il n'existe pas de commande hide, en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c'est HACKCHIP Toujours là quand il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Toujours là quand il faut... Oui ^^ Sinon, pas de nouvelles de STK ? Si vous en avez pas, je peux lui envoyer un SMS si vous voulez... edit: j'avais pas vu l'autre Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Oui RED XIII vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 La semaine qui vient...un énorme boulot, passer à vbulletin en gardant le max de ce forum....surtout les posts,users et passwords... Ca c'est une excellente nouvelle. J'espère que vous avez réussi à faire des batchs qui permetterons de convertir les données vers vBulletin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant