Aller au contenu

Panne serveur


robocop

Messages recommandés

Comme vous avez pu le constater,META a eu un problème. Pour tout vous dire les fichiers des programmes étaient vérolés probablement du à un reboot du serveur et d'un crash. Désormais c'est réglé. Après examen des logs, il ne s'agit pas d'un hack fort heureusement. Go META Go!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'aurais une question pour robocop, aimes tu aller au cinéma et après ça... Non je rigole (enfin je sais que ça sera pas apprécié de tout le monde).

La question est, "Combien de fois Metagames à changer d'hébergeur? Qu'est ce qu'apporte ces changements?"

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saches que ta question ne me gène pas du tout.

 

Alors Metagames a commencé par FREE avec leo sur un compte FREE puis dépassant la bande passante allouée, il a été hébergé par une boutique sur le net.Mais le serveur ramais...car il était mutualisé, partagé entre plusieurs serveurs.

 

Ensuite je suis arrivé en 2003 et j'ai trouvé des annonceurs pour que LEO puisse payer son abonnement sur un serveur dédié. J'ai aussi développé le site qui a grossi et cela a permit de payer un serveur plus costaud....etc....

 

 

Ensuite LEO a décidé de fermer META et j'ai repris un serveur mais comme tu le sais le DADVSI arrive et le serveur doit migrer ailleurs...

 

En fait changer de serveur fairt partie de la vie d'un site. A chaque changement on espère que cela marche plus vite.

 

Actuellement tout va bien...mais le serveur idéal n'existe pas. Il y a les coupures de courant, les pannes et les bugs, les attaques...des gamins...

 

On change par obligation en fait. Voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu sais déjà que je te souhaite bonne chance Robocop parceque des gens auraient déjà abandonner. Si j'aurais certaines connaissances en forum j'aurais tenter de vous aider mais malheuresement je sais juste me connecter, poster et me déconnecter (et puis aider les gens).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...