Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 salut les gas dite g un ti prob avec ma carte ATI RADEON 9600 PRO CLUB 3D je c que sen pas un forum fais pour ca mais g vraiment besoin d'aide au bout d'un temp qd je joue ca plante grave et je reviens sur windows pouvez vous me dire ou je peux trouver des drivers plus recent pour ma carte car je ne c plus ou donner de la tete et c qd mm bizard que ca plante avec les driver d'origine please help me les gas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 pour les drivers c sur http://www.touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 MERCI FANATIK101 C SYMPAS V ALLEZ VOIR CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 j'ia eu les meme pb j'ai tout virer j'ai mis un autre driver du cd est ca marche mais le logo smartgart keke chiose c'est barrer !! mais m'en fout ca marche !!sauf certain emulateur comme vivanono qui tourne a 5 fps alord q'avec ma tnt2 il fesait du 45 fps !! dommage que la sortie tele est parasite alord qu'avant l'ete nickel !! mais bon j'suis pas trop decu de mon achat !! sa rame moins avec vice city !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant