hokage_sama Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je m'explique, il a un an environ, mon oncle m'a donné son adaptateur réseau PS2 pcq mon cousin ne s'en servait jamais... Donc je me le suis approprié, mais sans le DVD vendu avec, impossible à configurer, donc hier je suis retourné chez mon oncle, et il m'a filé le DVD. Mais maintenant le probleme, c'est que lorsque je configure, il test la connection, tout marche bien... et la FREEEEEZE (comme dirait Snake). Je reset, je retest, et la sa marche ! Bref je continue, maintenant faut se connecter à Connect je sais plus quoi, et la FREEEEZE.... je reset, FREEEEEZE, FREEEEZe, Freeze... Bref impossible, sa bloque à cette écran, plus rien de réponds. Et moi, je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu as l'air de dire que le test de connexion passe bien, alors où est le problème ? maintenant faut se connecter à Connect je sais plus quoi, et la FREEEEZE Sois plus précis, tu fais un connect pour faire quoi ? Entrer dans Central Station ? Si le test passe, à priori tu peux jouer en réseau sans problème (d'ailleurs tu n'as en général pas besoin d'avoir fait la config avec le disque pour ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Enfaite le problème, c'est lorsque je dois me connecter à Central Station, la PS2 freeze completement. Mais sans sa, je peux quand même jouer online avec mes jeux ps2 ? (Originaux ou gravé patché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Central Station ne sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je n'ai donc pas besoin d'enregistrer mon adaptateur réseau ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je sais pas si c'est du à ça mais je me rapelle il y a quelques temps que Sony m'avait renvoyé un nouveau DVD de connexion, dans le but de remplacer l'ancien. Je serais toi j'irais me renseigner direct sur le site officiel, ya une section dédiée à ça. Maintenant, j'éspère que tu possèdes tous les originaux de tes back up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Nop, apparament sa vient pas de sa, pcq j'ai testé sur la play de mon frère, et sa marche parfaitement. Mais j'ai obligatoirement besoin de m'enregistrer du Connect Station ? Pcq mon adaptateur est déjà enregistrez avec le pseudo de mon cousin... et bon, j'aimerai avoir mon propre compte et éviter de me coltiner son pseudo pourri lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant