arno92240 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 je le trouve pas sur le site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 les gars vous lisez bien les post dans mon premier j ai mit le lien pour ps2nfo , direct sur le topic fifa CM je dit qu il n y a pas de fix et vous vous cherchez ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 itchy -> ton lien redirigeait à l'accueil maintenant c'est une autre page qui demande un login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut Mika j ai compris car il faut etre loggé pour y acceder ok c est vrai que je m etais inscrit ya un moment .... donc pour ceux qui ne sont pas log voila ce que dit la derniere personne sur le post i found all the prx in star wars bf and mga2, but I couldn´t even get the game to boot through runumd direct, usb mode. The game also has another boot.bin in the us dir, and is for firmware 2.6* en gros c est mort et sur console news http://www.console-news.org/index.php?id=48&rls=12415 en clair / backup original : rien backup avec new prx : acces au menu voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant