cicou Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bonjour et il possible de faire marcher ce jeux sur psp 1.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ya un fix ki est sorti je pense...tu peux le trouver la http://www.ps2nfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Non y'a pas de fix pour ce jeu ( j'ai pas trouvé !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 sur ps2nfo il y a un fix pour fifa 2006 mais je sais pas si c'est pour la version coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 hello sur ps2 nfo il n y a pas de fix http://www.ps2nfo.com/forums/showthread.php?t=10816&highlight=fifa+world+cup+psp ou du moin j ai pas touver sauf de fifa 06 le back up d origine fait 1.20 Go apres il faut le reduire , le gars arrive a 720 ensuite changer les prx et la il dit qu il ne se passe rien mais bon si il est aussi pourri que le fifa 06 , et ben c est pas tres grave qu il ne marche pas perso pour jouer au foot , j ai resortit ma ps2 et pes5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 quels fichiers faut-il enlever pour reduire le back up?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 quels fichiers faut-il enlever pour reduire le back up?? Comme pour tous les jeux EA GAMES, ce sont les fichiers avec l'extension .pad0 et .pad1 qui se trouve dans PSP_GAME/USRDIR qui faut supprimer..Ces fichiers ne servent strictement a rien si ce n'est faire du remplissage De tout les maniere, le jeu ne fonctionne pas, du moins pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Dommage, espérons un fix dans les jours qui viennent! Du moins avant la CM! Comme ça je jouerais avec mon équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Il ya un fix (il faut juste être enregistré sur le site ps2nfo pour y avoir accès) mais pour savoir s'il marche faut avoir le jeu, et je n'lai pas edit: autant pour moi ! le fix est pour fifa 2006 et pas coupe du monde. mes sincères excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant