mooourad Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 de rien acid_wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ce que t'essayes de faire, c'est émuler le firmware 2.x en mémoire flash avec donc le wifi, pour ensuite pouvoir lancer un ISO (en mode xxx System pour revenir au menu) et jouer avec sur le net c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 mph firmware loader c'est pas pour jouer tu peux pas lancer d'iso et encore moins jouer sur le net.. C'est pour émuler directement le fw 2.0 ou 2.5 et utiliser le navigateur web par exemple. Avoir les avantages du 2.0 et 2.5 sans les inconvénients..vu que ce n'est que de l'émulation et qu'on peut retourner qd on en a envie au fw 1.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 merci pour votre aide alors j'arrive a lancer des firmwares 2.00 et 2.50 avec mphfl 1.3.7 et 1.4.0 mais j'ai toujours cette erreur wifi comme dem je n'arrive pas a lancer un firmware avec le wifi sur on, avez vous une solution ? il me manque plus que cela pour reussir le tuto de mph ps: je dois passer par la version 1.4.0 pour copier le flash1 vous connaissez pas un autre moyen pour copier le flash1 avec la version 1.3.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 dites vous sauriez pas ou c'est que l'on trouve le fichier " opening_plugin.rco " en rapport avec ce tuto : http://www.play-news.net/index.php?file=Tutorial&op=article&artid=54&p=2 c'est pas très clair leur truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 heu c'est quoi le rapport avec MPH firmware loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oups trompé de topic MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 MDR "Dr.Slump" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant