Aller au contenu

aide à ceux qui ont utilisé MPH firmware


yeti07

Messages recommandés

salut

 

 

j'ai une soucis avec ma psp et j'ai besoin d'émuler un firmware 2.00 avec MPH firmware launcher 1.3.7

 

je sais qu'il y a une version plus recente mais pour réparer mon pb MPH a posé sur son site la solution avec mphfl 1.3.7

 

je voudrais bien detailler si vous voulez mais il me faudrait l'aide de quelqu'un ayant deja utlisé ce logiciel

 

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posté sur ce site dans plusieurs rubriques et dans la partie francaise cela fait une semaine que j'ai posté et ia pas de nouveau post ou de reponse

 

c'est pourquoi je demande ici car j'ai besoin juste d'aide pour pouvoir lancer mphfl 1.3.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fais une recherche et j'arrive enfin a lancer le firmware 2.00 avec mphfl 1.3.7

 

si je suis le tutorial de mph pour corriger l erreur wifi

http://mphwebsite.tuxfamily.org/punBB/viewtopic.php?id=88

 

 

je cite :

Pour le wifi, il faut avoir le firmware 2.00 et 2.50 installé sur la carte mémoire,voici ce qu'il faut faire :

 

Démarrer la psp normalement et configurer une bonne connexion qui fonctionne.

Ensuite, lancer psp file assistant et copier le flash1 de la psp dans le dossier flash1 du firmware 2.00.

Démarrer le lanceur de firmware pour qu'il lance le firmware 2.00, et une fois dans le firmware 2.00 sortir (ca sert a ce que la flash1 soit ok pour le 2.50).

Mettre l'interrupteur wlan sur off.

Démarrer le lanceur de firmware pour qu'il lance le firmware 2.50 et aller dans le navigateur.

Aller dans saisie d'une page (ca peut bloquer la premier fois, il suffit de relancer le firmware 2.50 et ce sera ok par la suite).

Saisir une page et choisissez votre bonne connexion, il va démarrer mais va dire que l'interrupteur wlan est sur off.

Maintenant mettez l'interrupteur sur on et rechoisissez votre bonne connexion.

 

 

 

 

 

Comment fait on pour trouver le flash1 de la psp dans celui du firmware 2.00 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt yeti et dem_wall.je peut pas vous aider plus.mais les flash tu peut les avoir qand t instale un firmware avec un eboot.pbp

 

avec le lanceur de firmwarede mph le 140.le 1.37 je l ai jamais utiliser donc je sai pa si tu peu avec.

 

mais pour ca il te faut minimum 60mo sur ta ms.

 

donc si tu veu le flash1 du firmware 2.0

tu trouve un firmware de mise a jour2.0(eboot.pbp)

tu lance mph lancher

tu met instaler un firmware

la y va te proposer 2 solution soit par eboot.pbp soit par flash

 

donc tu choisi par EBOOT.pbp(il faut que tu mette l eboot.pbp de la mise ajour2.0 a la racine de ta ms)

 

et la y va te demander ou tu veu instaler les flash de leboot du2.0 que tu a mi a la racine,donc tu le met ou tu veu

 

et tu met ok

et la y va convertir ton eboot2.0 en flash1 et flash0

 

une fois que c est marqer ok.tu sort de mph

tu branche ta psp au pc

et tu cherche ou tu a mis tes flash.

voila

 

et pareil pour le 2.50 ou2.01 le 2.60 tu peut pas mais tous les autre tu peu et c est la meme operation.

 

voila j espere avoir ete clair

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

 

Avec le "firmwarede mph 1.4.0" sa ne marche pas impossible de lancer le firmware 2.5 avec l'interrupteur du wifi sur on.(Marche avec l'interrupteur sur off)

 

En lancent le firmware 2.5 avec l'interrupter du wifi sur off cela ne fonctionne pas. toujours le meme probleme "Une erreur interne est survenue. (80410AB)"

 

Je vai tester avec une ancienne version comme celle que "MPH" nous donne pour résoudre se probleme la 1.3.7. (MPH firmware launcher 1.3.7).

 

Merci pour vos réactions

Meri "Mourad" pour les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...