DMC3 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 salut j'ai u l'emu pgen v1.2.5 je le lance sans prob mais je ne s'est pa ou trouver des roms et encor moin ou les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, Alors moi j'ai créé une partition de 1Go sur mon discdur ps2 avec Dms hdd Format où je mets toutes mes roms megadrive avec launchelf et une clefusb . Une fois ceci fait tu devrais retrouver le répertoire de tes roms facilement dans pgen . Pour info avec pgen tu peux lire des roms d'un peu partout : bidule usb, carte mémoire, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 deja je copie le elf dans ma carte memoire c'est fait apres j'ai un cd avec des roms mais le elf veut pa les lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Si tu n'as pas de puce, tu dois le graver avec CDX machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant