Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Salut, G récupéré l'image du DVD 2 de Devil May Cry 2. CT un fichier archive et une fois décompressé, je me retrouve avec 4 fichiers *.gi qui font une taille de 4 Go à eux quatre. Le problème est que je ne sais pas comment faire pour graver tout ça en un seul DVD, le logiciel ne pouvant traiter qu'un fichier à la fois. Personne n'aurait pas une petite idée SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 tu grave avec recording now max tu choisi le plu leger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 regarde plu bas faut un peu cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 OK je V essayer ça merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oui regarde plus bas sebali j ai fait un post qui parle de ca hier !!!! et ya tout d expliquer vu comme j ai soule bebekill et snocyr !!!! et en fin de compte c est super facile !!! mais attention grave les super doucement !! moi les 2 marche nikel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 tu m etonnes ki ma saoulé ! ( meuf fachée ,dormi sur la bequille) mais l important c est que ca marche!! n est ce pas kertra? finalement tu y es arrivé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 tu m etonnes ki ma saoulé ! ( meuf fachée ,dormi sur la bequille) mais l important c est que ca marche!! n est ce pas kertra? finalement tu y es arrivé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oui impec snocyr !!! dsl pour ta femme !!! mais en tout cas t a pas perdu ton temps car ca marche nikel !!!! trop content !!! je me suis gaver !!! ho je vient de voir qu il sorte fallout sur ps2 ? bababababa !!!! comme ca va dechirer !!! tu aimes fallout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 connait po ton truc moi c est jeu de caisse et foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant