Yagamisan Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut all, je suis nouveau et fan de la dream comme la plupart d'entre vous. J'aurais une petite question, est-il possible de lancer un back-up avec le DC-X? Car le possédant je n'arrive a booter que mes jeux originaux mais pas les back-up de ceux ci (je posséde une dc jap et euro mais je n'est pas essayé sur la euro car elle est neuve et en boite) Merci d'avance a ceux qui pourront me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Seuleument les originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ya besoin de rien pour lancer des backup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Il te faut le cd d'utopia pour lancer les backup non auto boot Pour les autres, tu n'as besoin de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 En fait ça depend de la façon dont tu graves ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagamisan Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 merci pour vos réponses, j'étais juste intéressé par les options supplémentaires qu'offre le dc-x ( selection du mode video, cable video) pour booter un jeu. Option que n'ont pas les autres cds de boot il me semble. Et qui est trés pratique pour des jeux protégés tel que pen pen tricelon (jap) vampire chronicles (jap) gunbird (jap) etc...(quant on arrive pas a patcher son back up) Et qui permet de jouer avec un cable péritel RGB au lieu du rca et benéficier d'une qualitée video optimale. Dommage que ca ne marche qu'avec les originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Comme tu le dis, tout ceci est patchable niveau backups donc ce n'est pas vraiment un pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 tiens "Cow" Yngwie a une toile d'araignée au plafond minnant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 cabou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Sizious, grâce à paco -cet homme culturé- je viens de comprendre pkoi les texans ont des chapeaux hauts... c pour donner un peu plus d'espace vital à l'araignée qui vit dans leur tête... y a ka voir le frontal de leur chef, lui il a même pas besoin de chapeau ni de se trepaner le cerveau pour paraitre debile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant