LeFeu Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bonjour, dans le tuto de MaPomme, au bout d'un moment il y a marqué qu'il faut trouver le SLES_999......pour le remplacer par notre numéro, mais dans mon jeu ps1, j'ai SCES.... , donc comment faire la modification? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFeu Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 EDIT désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 tu remplace le SLES_999.99 par ton SCES_xxx.xx tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Si tu veux plus d'infos je te conseille cet exellent tuto écrit par bitonio sur psx-station : http://psx-station.net/viewtopic.php?t=5060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'allais le poster à l'instant... pas drôle https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=675410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFeu Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oui justement j'ai suivi les tutos, mais lorsqu'il faut remplacer: SLES_999.99 par mon SCES_xxx.xx, j'ai bien fait ça puis gravé avec alcohol format ps2, ensuite après avoir effectué toutes els étapes pour installer la faille, en gros le kit HDL1.1...après avoir copié les fichiers de cdfs dans mc0, je ferme la play puis met mon jeu ps1, mais là rien ne se passe, mon jeu ps1 se lance, sans que l'écran launchelf n'apparaisse :s (j'ai regardé si les fichiers avaient bien étés copié dans ma mc, tout est ok) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFeu Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 cela pourrait-il venir de mon jeu ps1? BOOT = cdrom:\SCES_021.05;1 TCB = 4 EVENT = 16 STACK = 801FFFF0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Essaie avec mon nouveau kit. Mais si tu as une PSTwo plate, et pas une grosse PS2, ça ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Et ouais on a même pas pensé à lui poser la question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ou alors une "grosse" mais SCPH-5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant