damsyl Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut Quelqu'un a-t-il des news sur ce jeu. Tourne-t-il en 1.5 ? J'ai vu qu'il était sorti alors.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bah essaye tu vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Essaye ! ça me fait un peu chier de dépenser 50 euros si mon Backup derrière ne fonctionne pas. Je voulais juste savoir s'y avait pas un fix qu'existait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Après toutes les possiblilités que tu as avec une 1.5 Tu peux quand meme te sacrifier pour le METACREW Vu qu'il est sorti aujourd'hui y'a pas grand monde qui est allé se l'acheter donc attends un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ça doit être ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Il doit déchirer ce jeu! J'ai vu des vidéos, sur X-BOX 360, il a l'air génial! (ouais je sais, la PSP c'est pas une X-BOX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je l'ai sur PS2 et il est pas mal Par contre : Quelqu'un pourrai faire un cheat code pour avoir LARA toute nue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je lai u sur 360 une tuerie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oui sur PS2 il est exelent mais un peu simple. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Merci Mika. J'ai cru qu'il était sorti depuis un peu plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant