amineo95 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, j'ai encore un expo pour demain lol. Sur les mouvements de l'eau tout ceci en espagnol alors voici mon plan dites moi s'il y a des mouvements que j'ai oublié ou des truc qui n'ont rien à voir: Intro I Les courants , cascades , rivières , vagues ... II Raz de marée , tsunami... III Marée... Vidéo(cf plus tard) Conclusion j'aurais besoin de vidéo de mouvements de l'eau de n'importe quel type que je suis en train de faire actuelement , laissé les liens si vous en avez , merci. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 lol un peu tard pour commencer ton expo si c'est pour demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 vendredi j'avais un expo sur un livre que j'ai pas lu , à 12h30 j'ai imprimé pleins de résumé , biographie... 13h30 je fais mon exposé j'ai eu 17 elle a dit que c'était trés bien dans l'argumentation etc... un autre groupe pour le meme livre a eu 13 en l'ayant lu. C'est plus la technique et la présence qui importe que le contenu faut etre à l'aise bref si vous avez des video de mouvements de l'eau pour finir en video que je puisse la faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant