Meroux Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour j'ai la AOLBOX avec le wifi, mais je configure et j'ai un message d'erreur. Un collègue ma di que certain Wifi n'est pas compatible avec la DS. Donc y a t'il des gens qui savent si sa marche avec la AOLBOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ba essaie de regarder ta norme Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c'est quoi la norme de wifi pour la DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 A désolé je sais pas du tout Meroux mais je vais me renseigner de suite [EDIT] : Wireless: DS users will be able to connect with a local wireless network of up to 16 players. Nintendo's guaranteed range is 30 feet, but will extend far beyond that depending on circumstances (30 to 100 feet). It assures high response rates required for real time game play, and will make use of both IEEE 802.11 and Nintendo's proprietary communication protocol, which provides low battery consumption. Players will be able to chat and play games without any connecting cords, completely untethered. The DS technology also provides for a wireless LAN connection, which could allow a theoretically infinite number of players to connect at a hot spot and compete at a central game hub on the Internet, even if they're thousands of miles apart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ok j'aichercher et je crois que c'est AOSS mais j'en sui pas sur si quelq'un pouvais me confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 quad je lance une recherche d'un poit d'accès, j'ai un message qui me dis que:"les parametre de securité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nintendo DS." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Aol c eait pas deja le fournisseur incompatible avec le xbox live ....? Sinon il va falloir tout parametrer à la main clé wep etc... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je pense que si les parametre de secu sont pas compatible c'est parce que ton reseau est proteger par une clé wpa et non une clé wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 oula c'est bien compliquer le wifi, je ne trouve pas la clef wpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oublie pas nom plus que tu dois liberrer 2 ports de ton pare feu (par contre je ne sais plus lesquelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant