Aller au contenu

Carte graphique pour shuttle ss51g ???

alpatch57000

Messages recommandés

Salut j'ai un shuttle ss51g et je voudrais monter une petite carte graphique car pour l'instant il est équipé d'un chipset graphique de 32mo...le probleme est que l'alimentation ne fournie que 200watts, cela suffit pour mettre une carte du genre ati radeon 9600 ???

Ma configuration: celeron 2,40ghz, DD 120go, 512mo de ram.

Je ne comprend pas pourquoi il mettent des ports agp et pci si je ne peux rien installer...

Mais comment je peux connaitre la puissance que demande une carte graphique d'entrée de gamme? Et dans le cas ou mon alimentation ne serait pas assez puissante que se passera t'il ???

Une carte d'entrée de gamme demande environ 40-45W. Mais le truc c'est qu'il peut avoir des pics inoppiné de puissance et ca les alims c'est pas leurs trucs

Si on demande trop à une alim ya deux possibilités : Soit cette alim est de bonne facture et elle se met en sécurité (en gros elle veut pas et se bloque ). Soit elle a pas de sécurité et elle chauffe anormalement ... tant et si bien qu'elle peut cramer voir fondre et amener tout les composants de ton PC dans son délire de mort ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M