skorik Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour ! La question qui me tournente a fond, la voisi : C'est quoi un Firmware ? Je lis pars tout des : " T'as pas le nouveau firmware, t'sais le e19 Cf" Et a chaque je me pose la même question : "Mais ****** ! C'est quoi un firmware !" Du coup, aujourd'hui, je vous pose la question ! ( quand on veux acheter un M3, faus savoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 un firmware c'est un logiciel a l'intérieur d'un objets electronique (console, lecteur dvd, portable ...) pour le m3 ben c le logiciel kil y a l'intérieur, en générale les firmware sont upgradable ( les mettres a jours) e19 c le nom d'une des versions du firmware... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorik Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Et pour le mettre a jour faus le mettre sur la cartes CF ou SD, c'est bien sa ? sinon deja un premier merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pour metre a jour ta DS et ton M3 il te faut forcement un linker (F2A,M3,supercard...) et un moyen de faire booter ta console mais regarde le tuto que j'ai fait mais si tu a des question n'esite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megarings Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai acheter mon M3 sur divineo.cn (site chinois) Quelle version du firmware dois-je installer sur mon M3? English version V22c ( 11-7-2006 ) Big-5 version V22c ( 11-7-2006 ) GB version V22c ( 11-7-2006 ) Japanese version V22c ( 11-7-2006 ) Korea version V22c ( 11-7-2006 ) Si je me trompe quels sont les risques? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut une ptite recherche s'impose sur le forum avant toute question https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=677719&idcat=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant