njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouai j'achètes toujours les manettes officiels de toutes façons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 moi ça va je joue encore avec les grosses manettes et je les adore!! moi aussi(j'en ai 3)maintenant à dire que je les aime,non je n'irai pas jusque là. En tous cas ça me sert la nuit contre les agresseurs....bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 une xbox avec lecteur samsung 89€ a cash converteur, et 99€ la cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 sur ebay je me suis pris une xbox + 1 manette (type S)+ 3 jeu(Gta san andreas + forza motosport + moto gp3) = 74€ fdpin. Qu'en pensez vous? J'attends la livraison now.. J'aurai bien voulu une Crystal mais ça se négociait à des prix trop élevés... Pour lire les backups (média gravé..), la xbox doit être forcément pucé? Ou le hotpswap ou l'exploit reviennent au même.. Ou ceux-ci ne permettent que d'utiliser le dd etc..^^' Car dans un 1er temps je suis tenté par l'exploit.. coup de revient moindre.. Je suis parti sur le chan irc de gx-mod.com pour poser quelques questions. Eux m'ont conseillé une puce bon marché la Duox2 bleu(déja flashé ). Pour son faible prix elle fait pas mal de choses. Hum oui mais je suis nul en soudure va falloir que je contact mon poseur de puce pr négocier le tarif.... Lufio tu es le créateur de la caste Xbox Help. Je pense que si j'ai du mal avec la xbox j'aurai besoin de ton aide si ça ne te dérange pas..^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 L'exploit a exactement la même fonction que la puce et même la possibilité d'aller sur le live grace à l'exploit Ndure... Pour le hotswap (débranché le dd de la box a chaud et le coordonné avec le PC), il faut savoir vraiment ce que tu dois faire et être très très concentré. Perso c'est comme ça que j'ai débloqué ma console à l'époque (fameux tuto de piet sur l'UDE içi sur méta). Mais bon maintenant y'a plus simple c'est automatique avec l'Xcalibur mais quand même la manipe de l'hotswap est toujours risqué. Ou alors t'acheter un des 3 jeux (splinter cell1, 007 espion pour cible, mechassault), une carte mémoire et un cordon usb) mais pour la manip c'est AUCUN risque. PS : Si tu te loupes avec le Hotswap, c'est un coup à péter ton DD et donc tu n'aura pu le choix que de t'orienter vers un nouveau dd + puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 le chan irc de gueux est le dernier repère des indécrottables pro-puceux .... Ils sont gentils (en gros, je ne me fais pas bannir quand je me pointe ) mais parfois limite mauvaise foi (ils en sont la plupart conscient en plus, plus nostalgique qu'autre chose). Par contre, ils ne racontent pas trop de bêtises et arrivent même à dépanner un soucis d'exploit ..... Mais bon, ce n'est pas le meilleur canal pour se renseigner sur ce point particulier .... Si tu es nul en soudure, n'hésites pas .... Et tu peux investir à plusieur, contrairement à une puce, c'est réutilisable à l'infini sans soucis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ok je vais investir dans un cordon usb + un des jeux cités. Merci du conseil les amis (Avec le cordon usb, pas de pb, elle sera reconnu sans souçis par l'utilitaire de transfert de save?) Celui-ci est bon? http://cgi.ebay.fr/CABLE-EXTENSION-MANETTE-XBOX-2-METRES_W0QQitemZ8811515127QQcategoryZ32649QQcmdZViewItem Et ceci? http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-manette-XBOX-sur-PC-USB-NEUF-Garantie-3-ans_W0QQitemZ8816017329QQcategoryZ32649QQrdZ1QQcmdZViewItem Hum faudrait que je lui demande si elle a une carte mémoire sa xbox.. c'était pas précisé dans l'annonce.. ou si va falloir que je m'en prenne une aussi..arf Le hotswap a l'air chaud à faire.. d'où un peu son nom lol Je sens que je vais le foirer si je test... J'attends mon colis..et comme demain c'est ferié, il devrait venir que vendredi.. Pour être livré en temps et en heure par la poste, faut croire aux miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 slt je suis débutant dans la xbox et je voulais savoir comme on fesait pour lire les backup grace au cable usb et la carte memoire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 yu pâux faire ça avec un exploit le cable usb et la carte mémoire c'est seulement pour copier la sauvegardes modifié dans la xbox après tu en as plus besoin et meme pour transférer la save tu peux te passer du cable usb si tu connais kelk1 qui as une xbox modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je me suis pris un Xploder (carte mémoire + ptit bidule pour brancher au pc via usb), j'ai installé les drivers pour carte mémoire, mais je n'arrive pas à mettre de fichiers dans la cm, que faire? Si je passe par le logiciel Xploder, impossibilité de transférer sur la cm, et si je passe par l'Action Replay, impossibilité de faire un "drag & drop" des fichiers '1.zip et 2.zip' J'ai même suivi le tuto de gueux pour faire reconnaitre n'importe quelle cm pour l'action replay, mais rien y fait.. l'action replay refuse de reconnaître la cm [EDIT] C'est bon j'ai réussi à faire passer mon xploder pour une cm Maxdrive :-) Il faut bien installer les drivers spécifique pour chacuns.. Sur mon port usb 1 en façade, ma cm est reconnu comme 1 Maxdrive Xbox. (qui lui charge "xbreader.inf" ) Sur mon port usb 2 en façade, comme un xploder (qui lui charge "xShark.inf" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant