Aller au contenu

Combien pour une xbox occaz?

mooourad

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila j'aimerai connaître un peu l'argus pour une xbox.

Combien ça vaut environ d'occasion? Ca diffère selon les modèles? Ya-t'il des modèles plus "appreciés" que d'autres?

Disons que j'aimerai en avoir une mais pour pas trop cher...

Une personne m'a parlé de ce que pouvais faire une xbox et ça m'a interressé. J'ai une ps2 et la xbox semble capable de faire plus de choses. Donc en complément de ma ps2 ça serait pas mal mais avec un coût de revient le plus bas possible... Installer une puce etc? Humm avec l'installation ça reviendrai trop cher :( la solution de l'exploit me semble pas mal.

Donc si quelques âmes charitables pouvaient me conseiller rapidement, je les en remercie d'avance.

Sur ce bonne journée à vous

@++ ^^

Salut Mourad,

Sache que dans le commerce, une xbox coute environ 150€ neuve avec un jeu mais en te démerdant bien tu peux en trouver entre 50 et 100 € avec plein de jeux et de manettes en occasion.

Puis au pire si une puce est fourni, c'est otut à ton honneur met puis pour le HDD, direction Montgallet

c'est à 99€ neuve maintenant (et encore, c'est le tarif "officiel", on peut trouver ponctuellement mieux)

à 109€, tu as un jeu avec (avec une ou deux manettes suivant le jeu)

Donc là, déjà, tu as le haut de la fourchette .....

Pour les modèles, à part les 1.0 (et encore) qui font un poil plus de bruit, aucun chat noir (à part les 1.6 pour les puces, mais aucun impact sur un exploit)

Ensuite, si tu pouvais éviter un lecteur Thomson ou Philips V1, c'est mieux (avec une 1.6, tu as au moins un Samsung V2 qui est très correct), mais là encore, rien de rédhibitoire, surtout si tu changes de disque dur ....

dernier point, préfères les derniers contrôleurs S officiels aux premières manettes Microsoft immondes (là encore, avec une 1.6, c'est le cas) ..... Sinon, tu vas pleurer ton contrôleur PS2 ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M