Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Salut à tous. J'ai acheté le slide-card et pour l'instant je n'ai que 3 jeux qui fonctionnent : Maximo (euro), F1 carreer challenge (Euro) et WE7 (Jap). Mes autres jeux (Tekken, Nba street 2 et Heat Beechvolley) en version américaine ne passe pas. Le jeux se lance, j'ai le début qui apparait et après plus rien. Quelqu'un a t'il eu ce problème et si oui, comment faire pour que ca fonctionne ? Merci d'avance et merci le slide card !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 utilise tu le cdloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 j'utilise le magicswap 2.0 (cd fourni avec le slide-card)....... Il faut un autre cd de boot ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 des cd de boot tan trouve sur les moteur de recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 comment fe tu pour faire fonctionner we 7 avec la slide card alors qe le jeu pese 673 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant