dbz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour, J'aimerai savoir si une manette N64 jap fonctionne sur une N64 pal? Je sais que les pad snes US ne fonctionne pas sur snes pal, c'est donc pour ça que je pose la question? est ce qu'il y a toujours ce pb pour la N64? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 chez moi les pad snes us fonctionnent sur ma pal a part nba jam sinon pour la n64 personnellement je n'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Personne d'autre ne saurai... ??? Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb mais bon... ça me ferai chier de depenser pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 j'ai une souris dreamcast jap et imposible de la faire fonctionner sur ma dream pal!!! mais aprés pour la n64.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ok merci pour ta reponse en tous cas... je crois que je vais rester sur le pal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut a toi dbz. pour ta question , je te dirai oui ! du temps de la N64, et oui il est passé ! lol j'avais acheter une 64 fr a ca sorti et des manettes jap car moins cher que les manettes fr qui etaient en plus introuvable a l'epoque et ca marchè tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oki je te remerci bcp. je verrai si je peux me choper une manette N64 pikachu jap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkey95 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut à tous, j'ai un kit vibration jap pour n64 et il marche nikel avec ma console pal et ma manette pal. Donc pas de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bon d'accord, ça confirme le fait qu'il ne devrait pas y avoir de pb. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant