sekk Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 j'espere que ça viendra d'eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ben a mon avis ça va venir d'eux. Moi mon modem était configuré en routeur comme tu me l'avais expliqué. Donc si toi c'est pareil et que ça marche pas, tu devrais rien payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ce qui me titille c'est qu'avant ça marchait "tres bien" et du jour au lendemain 'pouf' a pu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ah ben moi au départ ça marchais mieux qu'après. Ca c'est empiré de jour en jour. Depui que ça a été réparé, ça marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ca c'est empiré de jour en jour idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ca s'abîme les lignes tel avec le temps... vivement la fibre optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Clair scar. Vivement la fibre optique. Mais on a le temps de la voir arrivée cette nouvelle technologie. Enfin, je pense que chez moi, ce sera pas avant 10 ans voir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 et dire qu'au japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ben ouai mais bon, ils sont plus avancés que nous niveau technologie les petits japonnais. C'est donc normal. Et puis si ils ont l'intention de mettre de la fibre optique partout en France, ils vont en avoir du boulot et ça va mettre très longtemps. J'imagine même pas le nombre de km de fibre optique utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 le pire en france , c'est qui ya des regions qui sont plus favorisées que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant