sekk Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouai c'est résolu ah ouai !? et c'était quoi le prob ? le coup des filtres j'y ai eu droit aussi , de tte façon ds 15 jrs un technicien vient "voir" ma ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pour KYRAX j utilise windows XP MKEX 64 avec lesquel j emule 2 autre windows XP virtuel ainssi que la distribution debian avce la petite nouvelle Ubuntu tous en fait sa forme un environement . e ben chacun a donc une ip different et une carte reseau diferente (virtuelle) tous son reperer en fait y a des log pour changer d ip tou le temp mai sa te faire ramé le cul et sa sert a rien aujourd hui celui qui veu te retrouver ira direct cher le FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ben oui chocobo. Cette fois ci tu as raison. J'en ai testé des logiciels comme ça et tous faisaient ramer la connexion. J'en ai conclu que ça servait strictement a rien. Sinon pour répondre a ta question sekk, c'était des problèmes de désynchro que j'avais. J'espère que tu auras autant de chance que moi en ce qui concerne l'arrivée du technicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 j't'ai envoyé un mp , en fait j'voulais juste savoir d'ou venaient ces desynchros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ben tu as eu la réponse dans mon MP que je t'ai envoyé. Sinon pour que les autres saches d'ou viennent ces désynchros, je vais quand même te le dire aussi ici. En faite pour moi ça venait de la ligne puisque le technicien qui est venu a changer un boitier au poteau devant ma maison et a branché les cable d'internet en direct sur la prise téléphone. Et depuis ça, comme par miracle, ça marche du feu de dieu. J'ai même pu testé ça en laissant mon PC allumé 24 heures et il n'y a eu aucune désynchros pendant 24 heures sauf celle des 24 heures. Après avoir attendu des mois et des mois pour cette réparation, je suis très content que ça marche. Quand je pense que a la hotline ils disaient que ça venait de chez moi. On se demande les capacités requise pour travailler a la hotline si ce n'est de faire patienter les gens le plus possible en leur faisant faire n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 En tout cas ta facture de téléphone a du douiller un max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai pas tout lu mais bon : Ceux qui s'y connaissent un minimum, peuvent recabler leur ligne téléphonique eux même chez eux, franchement c'est pas du tout inutile, bien au contraire ! avant chez free, j'avais souvent des desynchros, soit a n importe quel moment, ou alors quand on utilisait un appareil genre aspirateur / fer a repasser. j'ai refait toute ma ligne, changé le boitier FT dans ma maison et maintenant c'est nikel et j'ai gagné 2db d'atténuation. après en re-adsl c'est normal qu'il y ai des desynchro régulièrement, étant donné la longueure de ligne (des fois atténuation supérieure a 70db) PS : si vous avez plusieurs prises de téléphones chez vous (3 et +) ca peut jouer aussi sur la qualité de la ligne. Pour l'IP fixe, c'est totalement sans danger, à part si tu t'amuse a hacker des sites, ton IP est facilement repérable et t'es très rapidement localisé. Si tu veux une IP fixe passe chez free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ben ouai scar. Tu as tout a fait raison. Sinon kyrax, je vois pas le rapport avec ma facture de téléphone. J'ai rien payé en plus, c'est totalement gratuit. Et heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 y t'a fait ça gratos !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ben oui. Etant donné que le problème venait de la ligne et non de chez moi et que je pouvais rien y faire, la réparation a été gratuite. Et puis de toute façon, s'il aurait fallu payer, mes parents auraient pas payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant