pierre71 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut tout le monde. Alors voila, je suis chez wanadoo et j'aimerais bien avoir une IP fixe pour pas avoir a chaque fois a me réidentifier sur certains site lorsque j'ai une désynchro. Je suis chez wanadoo et j'ai le re-adsl et mon modem c'est un Thomson Speedtouch 510v5. Je sais que chez FREE y a juste a cliquer sur un bouton dans son compte pour que l'on soit en IP fixe mais j'ai pas trouvé ça chez wanadoo. Merci d'avance pour vos réponses. J'espère trouver la solution car c'est quand même bien pratique d'avoir une IP fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je te conseille de ne pas avoir d IP fixe pour les virus les sniffer les trojans les hackers et si tu telecharge beaucoup ou peu sur le reseau P2P tu te fait reperer dessuite !!! voila apres sinon il existe un logiciel pour avoir une ip fixe mai tu aura quan meme la deconnection des 24h00 obligatoire a toi de voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ok. Mais je trouve que tes arguments tiennent pas trop la route. 1) Les virus et tout ça, ça a aucun rapport avec une IP fixe. Soit ta un bon parfeu soit tu en a pas. 2) En ce qui concerne le cas de se faire chopper quand on DL, IP fixe ou pas si ils veulent te chopper ils te choppent. Donc voila. Je pense que ça vaut quand même le coup d'essayer d'avoir une IP fixe. Alors si quelqu'un sait comment faire, qu'il n'hésite pas a donner la réponse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour je m'apelle chocobo et je suis parano. =) Je crois que wanadoo le propose mais payant, ta essayé d'envoyer un mail au support technique ? Et je suis en ip fixe depuis 2ans et des brouettes et aucun soucis, stop la psychose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 a chaque fois a me réidentifier sur certains site lorsque j'ai une désynchro la connexion automatique ça existe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Non j'ai pas envoyé de mail au support technique. Mais si c'est payant c'est même pas la peine. Et si ça l'ai je dis fuck wanadoo. Ils se foutent vraiment de notre gueule contrairement a free ou c'est gratuit et ou y a que a cliquer sur un lien pour être en ip fixe dans les 24 heures qui suivent. EDIT: ok la connexion automatique ça existe mais la je parle de choses interdites par la charte. Et ça ne se reconnecte pas automatiquement. EDIT 2: je me suis renseigné en ce qui concerne la possibilité d'avoir une ip fixe avec wanadoo. Et freezou, tu avais raison, c'est belle et bien payant. Et pas qu'un peut, ça coute 15 € par mois. Si vous voulez plus d'infos sur ça, c'est ici http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1028.asp Donc autrement dit, ce que j'ai dit plus haut est vérifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 effectivement 15€/mois pour une ip fixe ca fait bobo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Clair. Mais faut savoir qu'avant ça coutait déja 30 € par mois. Plus cher que mon forfait 512. Et a mon avis y a aucun moyen pour moi d'avoir une IP fixe, même avec mon modem. Il ne me reste plus qu'une seule solution, aller chez free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 free propose le re-adsl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 comme tu veux mai sache que avec un sniffers renifleur ou tracer on peu faire pas mal de chose avec DSNhack une simple sintaxe suffira a te faire chier aussi les expoits perl pas tres cool aussi on peu aussi utiliser 10pthcrack qui servira a trouver ton pass ..... non une ip fixe n est pas une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant