DMC3 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 salut tout le monde sur le forum il y a un tuto qui consiste a mettre un jeux format cd au format dvd car soi disant que sa abimerai la lentille et je suis tout a fait d'accord avec cette hypotèse car mon ancienne play et morte car je jouer + a des jeux format cd....fin ma question est que pour se tuto il i a besoin de logiciel mais les lien son mort ou le site est en reconstruction j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un lien pour ses 2 logiciel: -DVD ScanLite v3.5 - Dummy File Maker merci d'avance pour celui qui me mettra un lien nn mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Pour le dummy files maker: http://www.megagames.com/dc/dc_utils_disk.shtml DVD scan lite, je sais pas ou le trouver, cherches un peu ds gogole. Si vraiment tu ne le trouves pas, je te l'enverrais (mais pas avant ce soir) NB: c'est bon, tu l'as trouvé finalement le pass du swapkit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 merci bien mec...ouè tinkiète j'ai trouver le passe grace a toi et j'ai tout instal niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant