MeteK Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut ! Je vends une DS Lite Crystal White, un pix de dead sur l'écran supérieur avec protection d'écran Hori posée. La DS à 1H de jeu à tout casser et est flashée flashme v7. Complète en boite, comme neuve. Je rajoute un chargeur USB J'en veux 170€ en MP sur Paris ! Possibilité de rajouter un dongle Wi-fi Nintendo pour 190€ !!! C'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 salut je te la prend 150 € si c'est ok je suis sur paris vendredi merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 up tjs en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant