olafe Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut Tous est dans le titre. Aprés plusieur tentative de manipulation de mon backup je n'arrive pas a obtenir un daxter ou il n'y est que les video et les dialogues en français, j'ai même essayé de mixer des iso de differente provenance mais pas moyen. Donc si quelqu'un a reussi. merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Moi aussi jai tenté mais en decompressant le jeu j'ai vu un dossier de plus de 2GO alors que au depart il fesait 700mo, donc va savoir commen sa marche . Si quelqu'un connait la reponse sa m'interesse aussi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut moi c'est en re-composant l'iso avec umdgen3.01 aprés la psp me mets un méssage d'erruer au lancement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Essayez la fonction 'recherche' et vous aurez toutes les reponses a vos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 mème la version europe a les vidéo en anglais sous titré français donc vous n'aurez jamais Daxter en 100% french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 fait une recherche comme ta dit milouk car moi aussi je les modif en fr .mais je me rapel plus le titre du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 moi jai ca si vous voulez.je l ai trouver sur ps2nfo.c est le fichier ppf.mais c est qoi exactement les fichier ppf?c et bien des rip non?http://rapidshare.de/files/20865914/psy-daxe-fixed.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut Les PPF ce sont les vidéos Mais si vosu aviez cherchez vous sauriez car cela a déjà été dit et par moi en plus Que lDaxter n'existe pas en FULL FR On peut avoir les dialogues et les voix mais pas les voix pendant les vidéos Donc Dialogues en cours de jeu+vidéos eavec voix anglaises mais sous titrés fr Voilà j'espere qu'il n'y aura plus de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ils n'avaient pas du lire mon précédent message?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant