Aller au contenu

liste de jeux en dvd 9


daomen

Messages recommandés

Invité bitonio6
le swap magic ne prend pas les jeux double couche, mais par contre tu peux tenter de modifier des jeux double couche dépassant les 4.38Go en les faisant réduire avec ce que l'on appel des "ripkit" qui te permettent de faire fondre le jeu de façon à le graver sur un DVD simple couche!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais oublié de metrre le magic swap 3.8 apparament prendrai les doubles couches j ai vu ca sur le fl games.

 

est ce qu il est possible de riper gengi qui fait 7.5 go en format dvd 5 sans retirer les videos.

 

je sais pas si en retirant les voix etr langues qui ne m interresent pas je peux gagner autant de place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas réduire la taille d'un jeu de 8Go à 4.37 sans rien enlever, il faut être logique.

 

Xenosaga, il est possible de le diviser en 3 DVD en séparant les fichiers d'une certaine façon.

 

J'aimerais bien savoir si le Swap 3.8 lance vraiment les DVD9 d'ailleurs. Parce que j'en ai marre de voir pourrir mes DVD9 (j'y joue depuis le DD alors qu'il n'y en a pas vraiment besoin niveau temps de chargements, en plus ça bouffe une place monstre).

Je reste dubitatif, sachant que FL-Games indiquait à une certaine époque "lance les jeux DVD9 (Suikoden 3, Soul Calibur 2...)" en parlant du Swap 3.0, sachant que ces jeux ne sont pas du tout des DVD9

 

Quelqu'un a le fameux 3.8 en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...