daomen Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bonjour quelqu un pourait il me donner la lkiste de jeux en dvd 9.double couche. etant donné que je possede magic swap 3.6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 24h Pal, 50 cent, Xenosaga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Gran Turismo 4! God Of War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 donc c est jeu c mort pour moi sinon j ai vu que le magic swap prenait les doubles couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 le swap magic ne prend pas les jeux double couche, mais par contre tu peux tenter de modifier des jeux double couche dépassant les 4.38Go en les faisant réduire avec ce que l'on appel des "ripkit" qui te permettent de faire fondre le jeu de façon à le graver sur un DVD simple couche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Xenosaga... il me semble , qu'il passe avec le swap c'lui-là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 http://www.swapmagicfix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 j avais oublié de metrre le magic swap 3.8 apparament prendrai les doubles couches j ai vu ca sur le fl games. est ce qu il est possible de riper gengi qui fait 7.5 go en format dvd 5 sans retirer les videos. je sais pas si en retirant les voix etr langues qui ne m interresent pas je peux gagner autant de place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu ne peux pas réduire la taille d'un jeu de 8Go à 4.37 sans rien enlever, il faut être logique. Xenosaga, il est possible de le diviser en 3 DVD en séparant les fichiers d'une certaine façon. J'aimerais bien savoir si le Swap 3.8 lance vraiment les DVD9 d'ailleurs. Parce que j'en ai marre de voir pourrir mes DVD9 (j'y joue depuis le DD alors qu'il n'y en a pas vraiment besoin niveau temps de chargements, en plus ça bouffe une place monstre). Je reste dubitatif, sachant que FL-Games indiquait à une certaine époque "lance les jeux DVD9 (Suikoden 3, Soul Calibur 2...)" en parlant du Swap 3.0, sachant que ces jeux ne sont pas du tout des DVD9 Quelqu'un a le fameux 3.8 en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu ne peux pas réduire la taille d'un jeu de 8Go à 4.37 sans rien enlever, il faut être logique. Des fois, c'est que des dummy files, donc du vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant