Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 slt j'ai appliquer un kit dvd rip que g trouvé sur le net a GT3 , le jeu passe bien mais il rame ( video ) , et les voitures vont au ralenti comment ca ce fait ? ca doit venir du kit dvdrip vous en avez pas un qui marche bien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 tu la trouvé ou le kit et il ser a quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 c un kit pour faire tenir mon dvd original de gran tourismo sur un cd dvd rip quoi , je l'ai trouve sur le net , je sais plus ou , l'auteur c zandal merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 a ben je peu pas t edé je c est pas encore le faire dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant