Milo95 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut tout le monde, je passe au M3 donc je revends ma Supercard qui n'a servit qu'une semaine, le temps de faire les mises à jour nécessaires - Je suis à Argenteuil (95) ou La Défense (92), rdv possible pour échange en mains propres avec paiement par espèces uniquement (je n'ai pas de voiture par contre) - Preuve d'achat évidement fournie, CD contenant firmware et logiciel d'origine fourni, mais je n'ai pas sa boite - Je précise bien que c'est la version SD et non CF ou mini - Prix: Faire offre raisonnable - J'offre les frais d'envoi en recommandé pour la France Métropolitaine Contactez moi pour plus d'infos si nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 intéréssé mais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi je suis intéressé pour 30 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo95 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Merci pour ces réponses Je voudrais éviter de m'embêter à le mettre sur eBay, c'est pourquoi je souhaite tout de même en tirer 40 Euros si la remise est en mains propres, 45 s'il faut l'expédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Mais tu disais bien : - J'offre les frais d'envoi en recommandé pour la France Métropolitaine ...... Moi je suis pas pret a mettre plus de 40 euros meme si elle es quasi neuve elle fait 42 sur Metashop donc .... Comment sa se passe le paiement sinon. Entre 35 et 40 je te la prend en main propre ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo95 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Oui, à vrai dire c'est moins les frais eux-même que le déplacement chiant à la Poste qui me fait proposer cette difference... Ok pour ce week end si tu me confirme que tu es preneur pour 40 Euros pile, je ne voudrais pas la vendre moins cher étant donné qu'elle est impeccable. Contacte moi en PV si c'est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 comment on fait un PV encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo95 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Alors là j'ai rien pigé à ton dernier post... Anyway, up pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ben en fait je sais pas c'est quoi un PV donc je sais pas comment te contacter.... Sa m'interresse toujours la supercard. Je suis sur Paris donc je pourrai me rendre à la Defense au pire des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo95 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Désolé mais ça me paraissait évident: PV = MP = en privé quoi.... Je t'en ai envoyé un, t'as juste à y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant