esperanto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 voila j'ai acheté virtua tennis 2 sur internet et le probleme c'est que la console a du mal a le lire dans le meilleur des cas j'arrive au menu principale, mais apres le jeu s'arrete, et je retourne au menu (jeu, fichiers, musique, reglages) de la console j'ai vérifié et les autres jeux fonctionnent, ce jeu est compatible avec la console (pal) j'ai un VM libre, la pile du vm est ok, la pile de la console bah y'a peut etre un bug car la console s'est remise en 1999, mais ca remarche le cd n'est pas (trop) rayé d'ou peut venir le probleme ? je vais bien nettoyer le cd et la lentille au cas ou mais ca parait bizarre. est ce que je dois signaler le probleme pour me faire rembourser le jeu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Le probleme a dejà été traité, cherches un peu ds le faux-rhum ! Ce n'est pas lié a ton gd-rom mais a ta console qui reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai deja regardé, mais le probleme vient d'1 seul jeu je retourne voir mais sans conviction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Chaque DC a un peu son jeu maudit qu'elle refuse de faire passer. Le probleme vient effectivement de la Dream, sans doute du calibrage de la lentille. Si tu faisait un sondage auprès des possesseurs de DC tu constaterais qu'on a presque tous ce probleme mais chacun avec un jeu différent ! Si ca n'est pas un reboot aléatoire alors tu es en plein dedans ... Bienvenue au club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bon bah je vais valider la vente, et je me prendrai le jeu en gravé, tant pis merci quand meme au moins maintenant j'ai les conditions requises pour etre dans la dreamcaste (et bon je l'ai payé 1.90euros je crois donc c'est pas la mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai un problème similaire, le jeu reboot après un ou 2 sets... et je n'ai ça qu'avec ce jeu... peut être que c'est du aux griffes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Moi j'avais le même problème avec le jeu project justice version pal (rival school 2 en jap). Impossible de dépasser le stade du menu, puis reboot et écran noir. Le jeu était pourtant comme neuf, mais ma dream refusait de le lire. J'ai donc nettoyé le cd avec du miror, et ça a fonctionné lol! Miror y'a pas plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ce n'est pas trop le sujet mais peut etre que certains seront interesser voila une boutique ebay qui vend jeux et accessoirs dreamcast neuf (encore sous blister) pour pas très chère (surtout si vous commandez plusieur trucs et que vous contactez le vendeur il baisse encore les prix) http://stores.ebay.fr/ALTITUDE-IMPORT_Dreamcast_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ10QQftidZ2QQtZkm malheureusement il ne vend pas shenmue (pal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant