jerem92bgx Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 slt j'ai dl boot screen editor mais j'arive pas a le lencer. il me met un message d'erreur vb6 could not found... donc si quelqu'un peut m'aider sa serait cool j'ai chercher dans el forum il y a que 4 post a ce sujet et il ne m'aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour, Il te manque une Dll si je ne me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 tu copie le nom exact de la dll manquante, tu la tape sur google et tu la place dans le dossier win32 (je suis pas sur mais y a des sites qui distribuent des dll et qui explique),moi je l ai fait ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem92bgx Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 merci je v tester de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem92bgx Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 C bon sa marche en plus je susi bete la dl étai dans le dossier merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant