Aller au contenu

PS2 et possibilités


amellmed

Messages recommandés

Invité bitonio6

voila mon matos 
PS2 la grosse 
disque dur seagate 300 Go IDE avec boitier 
carte mémoire 
quelles sont les possibilité avec ce matos (faille ps1?;;etc) pour jouer aux backups 
Merci de me répondre

 

Alors soit tu vire le boitier de ton DD soit tu achètes un autre DD PATA tout simple!

 

Pour le reste ça se passe ici

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=675410

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué voila.

 

Aussi un truc pour les gens qui ont un DD externe ... UN BON COUP DE MARTO DEDANS !

 

N'oubliez pas qu'un DD externe , c'est tout simplement un boitié qui transforme la nape en Usb 2 , un coup de tournevis et sa devien un disque dur normal , et pour les adaptateur réseaux , je sais que ca devient dur a trouver , moi par éxemple j'en ai trouver un a planète Saturn , Avec eyeToy Chat + adaptateur Réseau = 29 euro ... la bonne affaire ^^

 

voila voila , si vous souhaiter consacrer un disque dur Externe a la ps2 ... utilisez un tournevis + en option 30 euro si vous avez jamais tester les parti de hardware online sur le net avec l'adaptateur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

amellmed, ne raconte pas n'importe quoi, je te prie. J'ai un 300 Gigas qui tourne impecc sous HDLoader (48 bits). Les limites sont de 120 Gigas en mode 24 bits, et de 2 Teraoctets en 48 bits. Ton chiffre de 147 ne correspond à rien.

 

Et si tu as un HDAdvance, revends-le à un autre gogo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...