antoine8168 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 t'as raison. qu'est-ce que ça donne avec usbextreme ou usbadvance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 merci et donc comment jouer a partir du disque dur si j ai pas hd advance? Les tutos (kits) de MaPomme en annonce... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=671212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Il vaudrais mieux un HD combo, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 voila mon matos PS2 la grosse disque dur seagate 300 Go IDE avec boitier carte mémoire quelles sont les possibilité avec ce matos (faille ps1?;;etc) pour jouer aux backups Merci de me répondre Alors soit tu vire le boitier de ton DD soit tu achètes un autre DD PATA tout simple! Pour le reste ça se passe ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=675410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amellmed Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 je peux virer mon DD mais on m a dit que hdadvance ne supporte pas les DD a plus de 200 giga!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 "je peux virer mon DD mais on m a dit que hdadvance ne supporte pas les DD a plus de 200 giga!!!" Ce "on" a oublié un zéro: c'est pas plus de 2000 Go, ou 2 To. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oué voila. Aussi un truc pour les gens qui ont un DD externe ... UN BON COUP DE MARTO DEDANS ! N'oubliez pas qu'un DD externe , c'est tout simplement un boitié qui transforme la nape en Usb 2 , un coup de tournevis et sa devien un disque dur normal , et pour les adaptateur réseaux , je sais que ca devient dur a trouver , moi par éxemple j'en ai trouver un a planète Saturn , Avec eyeToy Chat + adaptateur Réseau = 29 euro ... la bonne affaire ^^ voila voila , si vous souhaiter consacrer un disque dur Externe a la ps2 ... utilisez un tournevis + en option 30 euro si vous avez jamais tester les parti de hardware online sur le net avec l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amellmed Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut Mapomme c est usb extreme qui supporte 2000 giga pas hd advance puisque la ps2 ne supporte pas plus de 147 giga par reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 non c'est bien hdloader/hdadvance dont la limite est de 2To (2000 go), du moment qu'ils sont patchés 48 bits. (toutes les dernières versions le sont) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 amellmed, ne raconte pas n'importe quoi, je te prie. J'ai un 300 Gigas qui tourne impecc sous HDLoader (48 bits). Les limites sont de 120 Gigas en mode 24 bits, et de 2 Teraoctets en 48 bits. Ton chiffre de 147 ne correspond à rien. Et si tu as un HDAdvance, revends-le à un autre gogo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant