amellmed Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 voila mon matos PS2 la grosse disque dur seagate 300 Go IDE avec boitier carte mémoire quelles sont les possibilité avec ce matos (faille ps1?;;etc) pour jouer aux backups Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Merci de faire une recherche ! Tu crois tu viens, tu dis j'ai ca j'en fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ne t'énerve pas Yoshee ^^ Tu peux rien faire déja, il te faut un adaptateur réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amellmed Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j ai deja parcouru presque tous les tuto alors a serait bien de m'éclairer sur ce sujet? soit pas méchant mes amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amellmed Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Merci hayate oui je voulais m acheter un adaptateur réseau et apres est ce que vous pensez que ça fera l'affaire avec le matos cité ci-dessus? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Non, ne t'inquiète pas Hayate Mais combien de fois est posée la question par jour ? (ou une qui ressemble) Meme sans les tutos, on réponds encore des fois à cette questions, alors en recherchant, il trouvera bien la réponse qu'on n'a donné à quelqu'un Mais tu as raison, il peut rien faire sans l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Non, il va ta falloir aussi une manette pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 et un boitier d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amellmed Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 la dernière question aurai-je besoin d acheter hd advance pour pouvoir jouer a partir de mon disque dur ou y a une astuce Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Pour jouer sur le disque dur, pas besoin d'acheter, regarde les différents tutos de MaPomme (en annonce) qui t'expliqueront la/les marche(s) à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant