JMXTODAX Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut a tous!!! voila j vien de m inscrire mais ca fait tres longtemps que je regarde les news les tutos et bien le forum et je tenais tout d abord a vous remercier car grace a vs j ai pu sauver 2 dreamcast é 2 ps2 et ca c est pas rien! bon voila ma question : est ce qu il y un emulateur neo geo cartouche qui fait tourner des rom a 100 % avec le son ? merci pour vos réponse j kif tros cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 sa métonnerais la console n'est pas asser puissant pour la version cartouche peut etre pour la version cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 merci pour ta reponse mais pour neo cd ca existe deja neocd4all par exemple. j avais entendu parlé dun system qui charge la rom dans la CM car y a pas assez de RAM ou un truc comme ca dans notre dreamcast preferée. j voule juste savoir ou ca en est SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ca existe et ca s'apelle AES4All. C'est encore un work in progress mais très prometteur. Pour plus d'info : "recherche" ou bien la page de Chui http://chui.dcemu.co.uk/aes4all.html 'oilàà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 NEO4ALL AES : http://chui.dcemu.co.uk/aes4all.html Mais c'est assez spécifique comme émulateur, il supporte un seul set de rom et faut convertir les roms. J'ai jamais essayé (honte à moi ! Je vais y remedier bientôt ), mais je suis sur que d'autres personnes vont t'expliquer comment ça marche Edit : Mais ! J'ai pas vu le msg de Djizeuss ou quoi lol ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 merci les gars pour vos reponses ca fait plaisir jvais tester ca en rentrant du Bts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ce qui serait bien c'est qu'il est un emu mame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 MAME4ALL http://chui.dcemu.co.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 c'est dommage qu'il ne supporte pas les kof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Les KOF, tu les as dans NEO4ALL et AES4ALL. Vu que Chui s'occupe deja de ces 2 émus pour la Neogeo/NeogeoCD, il n'a pas inclut les drivers NG dans son MAME4ALL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant