Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 esque je peu me servir de CDGEN pour convertir mé film j ai RIPPER V2 et tou se qui fau sa me fera une image CUE que je grave sa marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 salut.. tu veux convertir tes films avec cdgen? pkoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 pour les faire passé non y a plu simple ???? il son au format MP3 et jarrive pas a les mettre direct sur CD peu etre avec nero non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je comprends pas tout ce sont des divx? quels codecs image et sons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 non c est simplement un film que j ai telechargé c est tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 bah c est soit un .avi soit un mpeg..... le .avi c est un divx en fait la ps2 avec le media player ne prends que certains divx ,tout du moins certains codec son et images un ptit tutorial est dispo sur le site , qui t explique la demarche a suivre pour fair passer ton film.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 super merci a toi je vien de mettre deux film avec cdgen et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ken je grave un filme telechargé avec cdgen les graphisme son pas top et le son pareill y a un moyen pour remédié a sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 aucune idée... moi j e les réencode avec virtualdub je grave avec nero et tout passe avec le media player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant